01 avril 2005


Une page sur Béatrice que j'ai fait pour un challenge sur Memory Creators. Posted by Hello

5 commentaires:

Lady_Libellule a dit...

Très joli Nicole. J'aime beaucoup tes papiers.

Mélanie a dit...

Elle est splendide cette page !
j'adore les nouveaux bg !!!

Bravo Nicole... ton blog est vraiment intéressant !

Marie-Hélène a dit...

Très belle page, avec ces nouveaux BG que j'aime tant. Tes rubans (du tissu?) sont vraiment chou, et je suis sous le charme de ton titre. La photo avec son papa de l'autre côté de la vitre est bien cocasse!

Sophie a dit...

C'est si joli! J'adore la photo du bas, et les papiers sont super!

Monique a dit...

Superbe cette page ! La papiers sont très beaux et j'aime la façon dont tu as tout disposé.

Je viens de découvrir ton blog par le biais de celui de Melane. Bienvenue ! :-)